Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qi Gong

Coucou, juste un petit passage pour vous dire que je suis un peu fatiguée, mais que j'avance sur mon quilt amish et que je m'organise pour recevoir ce WE un couple d'amis.

Il faut pousser un peu les murs et bien sûr ranger un peu tous nos ouvrages et fermer les boîtes de peintures, de colle, de fils, de tissus.

Hier, à notre séance de Qi Gong, nous avons appris que nous étions dans une période d'énergie de la terre.

C'est une énergie lourde, qui fait que nous pouvons nous sentir nous mêmes lourds, sans entrain, avec l'envie de changement mais aucune force pour le faire.

J'avoue que je me sens un peu ainsi en ce moment... envie de faire pleins de choses mais pas le courage, soit de les commencer, soit de les mener au bout....

En tout cas notre entrainement d'hier soir a été très bénéfique, me suis couchée vers les 23 heures, donc de très bonne heure pour moi, sans passer par mon PC (qui me tient réveillée à des heures indues!!!) et donc sans venir vous parler, ni visiter vos blogs.

J'ai dormi comme un loir, sauf les courbatures de nos exercices de Qi Gong qui me reveillaient de temps en temps, mais pas pour bien longtemps....

Y avait longtemps que j'avais pas dormi aussi bien !!!!

Un de ces prochains jours je prendrai quelques photos de la salle et de nous en  plein effort.

 

Clairette 28/10/2006 12:02

Je ne sais pas si c'est la période mais effecivement , on se sent lourd, on a envie de bouer mais trop dur! Pourtant, il avance bien ton quilt Amish.