Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

grande braderie de livres

Aujourd'hui, à partir de 9 heures, grande braderie de livres à la bibliothèque du comité d'établissement Michelin.

Comme chaque année, le CE met en vente de nombreux bouquins légèrement abîmés ou pas assez demandés, trop vieux, démodés, bref un grand nombre de livres pour tous les goûts.

Et ma brave dame tout ça pour le modeste prix de 1 euro le livre.... et encore, l'an dernier j'ai pu acheter un dico des auteurs pour 1 euro (pas cher au poids ça !) et pour de petits livres de quelques pages j'ai pu les avoir à 1 euro les 2 ou 3 !!!

Faut dire que chaque année j'en achète pour environ 20 euros ce qui fait si vous comptez bien une vingtaine de livres qui viennent agrandir ma bibliothèque perso qui compte environ 3000 livres.

Beaucoup de livres de cuisine, de documentaires sur l'Auvergne, Paris, des livres de poche, des romans, des biographies, des dictionnaires de toutes sortes, (allemand, latin, italie, espagnol, polonais anglais etc....) des BD pour monsieur, des livres sur la mode pour mademoiselle future costumière, un peu de tout.

Je suis une grande lectrice, et j'adore garder mes livres....

Bon pour l'instant je vais aller dormir quelques heures avant le grand départ  tout à l'heure à 8 h 30 dernier délai pour être la bas à l'ouverture, heure des meilleures affaires....

A plus.

Anne Marie 30/09/2006 08:59

bonne chance!j'espère que tu feras de très bonnes affaires.Moi aussi j'aime beaucoup acheter et garder mes livres.

Michou 30/09/2006 08:39

Bonnes trouvailles alors, je suis aussi raide dingue des livres et je n'ose pas compter le nombre que nous avons et gardons (tous !).  J'adore les livres anciens pour les enfants, ils me font particulièrement craquer et tant d'autres... ah la liste est longue ! Bon amusement !
Michou