Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Journée créative

27 Septembre 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

e matin, j'ai sorti tout mon attirail de serviettage, de collage, de peinture et je me suis mise au boulot.

C'est que plusieurs échanges m'attendent et il fallait que je m'y mette.

Il y a l'enveloppe en Art Postal à faire sur le thème des capitales. J'ai demandé  à Monsieur Google de me dessiner diverses petites choses pour pouvoir enjoliver ladite enveloppe qui partira vers Hong Kong très bientôt.

Il y également un échange secret sur le thème de la cuisine. On fait ce qu'on veut.

Comme cet échange là sera pour une des mêmes personnes pour qui j'ai déjà un échange en cours, j'en profiterai pour faire un seul envoi.

En 3ème échange, j'ai une carte postale sur les coiffes de mon pays ou de ma région à expédier  et écrire un texte au dos avec des mots préchoisis par chacune des participantes.

Là encore, j'ai fait appel à Monsieur Google pour me dessiner des coiffes de mon Auvergne puisque je n'arrivais pas à trouver des cartes postales sur ce sujet. Je vais donc fabriquer ma propre carte postale. Elle partira en fin de semaine aussi.

Je mets également les derniers points de croix et autres sur l'enveloppe d'Halloween à expédier à Picatchou en Normandie.

Et maintenant, un petit pêle mêle des créations en cours et du matériel ou plutôt du b....l qu'il faut pour l'inspiration.

 


RockYou Scratcher | View


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vu que papa est toujours interdit de clavier suite à ses problèmes de santé, c'est moi qui prend la relève lorsque je peux (j'ai aussi ma Maîtrise à préparer !) Alors juste ce petit copier coller, car j'ai 250 visites de retard ! Gros bisous de nous deux et bon dimanche
R
J
pour en savoir plus sur les coiffes d'auvergne il y a le musée de la coiffe sur le site de l'office de tourisme de Blesle ( un petit village prés de brioude) <br /> a bientot 
P
Et oui, je l'attends de pied ferme cette enveloppe !!!