Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

questionnaire

31 Août 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Ben à force d'aller de blog en blog j'en ai trouvé un nouveau !!!! qui nous vient du Québec ici

Questionnaire "sent bon" !

 Quel est votre parfum préféré ?

 . Angel de Thierry Muggler

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous étant enfant ?

. l'odeur des beignets de ma maman

Quelle odeur évoque pour vous

- le printemps :

. Le muguet les jacinthes

- l'été : 

. l'herbe fraîchement coupée

-  l'automne :

. l'odeur des sous bois avec les feuilles tombées et les champignons

 

 

- l'hiver

La neige, le sapin le vin chaud ....la dinde rotie

 

 

Quelle est votre épice parfumée préférée

. le gingembre

 

Quelle est votre aromate préférée ?

. le basilic

 

 

 

 Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

. la bonne odeur de pain qui cuit dans le four et le propre du ménage fraichement fait  

 

 

Quelle odeur de bois aimez-vous ?

 . le pin

 

 Que ne pouvez-vous pas sentir ?

. l'oeuf pourri et la caisse du chat !!!

Voilà si ça vous tente vous n'avez qu'à vous servir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 <br /> J'ai bien ri en lisant la dernière question sur l'odeur.Les oeufs pourri ,J'Y avais pas pensée.
L
pdr pour l oeuf pourri....<br /> faut ke je le fasseeeeeeeeeeeeeeeeeee