Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Grande lessive

31 Juillet 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

La grande lessive d'été !!!!

La tournée des couettes, des petites et des grandes à la laverie de Riom pour leur redonner une bouffée de fraîcheur et les préparer pour la rentrée et le retour (pas tout de suite) du froid.

J'ai profité que le temps était couvert aujourd'hui et donc plus frais pour oser entrer dans ce lieu surchauffé.

4 couettes ont donc eu droit à la grande lessive et au séchage dans de grandes machines à laver et séchoir... ha si on pouvait en avoir des comme ça chez soi !!!!

Et vous, l'été, est ce que vous en profitez pour faire le grand nettoyage ?

Gros bisous à toutes et à tous, vacanciers ou pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous essayons aussi en été de faire le grand tour !<br /> Michou
P
Euh, tu es bien courageuse !!! BRAVO <br /> Moi mon grand ménage je l'ai fait en Mai une fois qu'on était installé dans notre appartement...et depuis...j'entretien régulièrement !<br />