Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Enfin la pluie

23 Juillet 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Enfin, un peu de pluie cette nuit !!!!

Quelle belle musique que celle de la pluie tombant sur le toit de ma maison et dans les feuilles des arbres !!!

Du coup j'ai drôlement bien dormi sur le matin en ayant un peu froid ... qu'est ce que c'était agréable cette fraîcheur après tant de jours de chaleur étouffante.

J'ai pu, dans l'après midi tondre une petite partie de mon jardin, pendant que le soleil était parti faire une pause. Hélas il est ressorti bien trop vite pour que j'ai eu le temps de finir de tout tondre.

Enfin, ce qui est fait n'est plus à faire, c'est déjà ça.

Marc et moi, avons même pu sortir faire une petite pause sur les relax dans le jardin sans étouffer de chaleur.

Il fallait bien en profiter car les températures vont remonter pendant encore quelques temps.

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, et que vous pensez à boire et à rester au "frais".

Bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article