Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Dear Jane suite

18 Juillet 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Dear Jane la suite

Comme il fait chaud, je n'arrive pas à me mettre à un ouvrage de longue haleine, alors je continue mon Dear Jane petit à petit, calmement, et tout doucement, sur le canapé, dans une semi obscurité, et devant la télé !!!! Voilà tout mon courage !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou c'est encore moi.ma 1° passion , c'est le patch! j'ai commence un DJ l'annee derniere ,mais comme je suis seule ici il n'avance pas vite.J'aimerais ,si tu veux bien echanger avec toi des bouts de tissus pour cet ouvrage . En effet j'aime mettre des tissus  donnes ,echanges ; ce sont des morceaux d'amicales pensees . Quand je regarde les ouvrages termines je suis contente et je me rappelle les personnes .Je travaille en rose ,bleu et vert ,Tous mes tissus sont en coton .Situ me donnes ton adresse je t'envoie la 1° les carres  de 15x 15cm ou une autre taille situ veuxa bientotmichele