Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Brocante

16 Juillet 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Aujourd'hui, j'ai réussi à décider mon Marco de m'accompagner aux mains ouvertes à Gerzat. C'est comme Emaüs.

Il y a des tas de boutiques avec tout plein de choses à chiner et parfois on peut y faire de bonnes affaires.

Alléchée par des draps et des torchons brodés, je me suis rabattue sur une travailleuse un peu fatiguée.

Il faudra refaire la partie tissu car il est tout élimé, et ensuite, comme ma grande fille est tapissier, je n'aurai aucun problème pour lui faire une finition superbe....

Seulement 4 euros pour cette petite chose que voilà :

 

J'aurais bien aimé trouver d'autres belles choses mais ce jour il n'y en avait pas.

Des dentelles, des rubans, des coiffes mais le tout un peu trop cher pour ma bourse.

A présent je vais rechercher tout l'été, dans les vide greniers et brocantes diverses du matériel de dentelière, car dès la rentrée je compte bien m'y essayer.

Une patcheuse de mon club en fait dans un club d'Enval pas trop loin de chez moi et d'autres en font dans le cadre d'échange de savoirs.

Alors je pense que je vais échanger mon savoir informatique contre des leçons de dentelle et de broderie au ruban.

Ca devrait le faire !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelle veinarde, c'est tt à fait ce que je recherche. Et tu l'as eu pour uen bouchée de pain en plus !
A
cette travailleuse est bien jolie!tu as de la cchance,je ne trouve jamais rien  à ma portée dans les brocantes ou vide greniers....