Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scrapbooking géant ou home déco

J'ai passé ces derniers jours à créer un grand panneau de 100 cm par 50 cm sur une toile façon lin sur un chassis.
Création genre scrapbooking ou home déco un peu spécial.
D'abord c'est mon premier, et puis j'ai peu de matériel pour cette activité.
J'ai quand même ressorti la boite aux ciseaux spéciaux achetés il y a quelques années déjà, et mes bâtons de couleurs brillantes ou métalisées en 3 D, quelques babioles glanées ça et là au fil des mois, et un peu d'inspiration.
J'ai passé quelques longues heures sur mon PC pour essayer de  rendre plus agréables les photos récupérées pour l'occasion.
J'en ai vieilli quelques unes, ravivé d'autres, découpé, collé, mis quelques fleurs en papier, des coeurs et un peu peiné pour accrocher à ma toile un petit tube pour des fleurs.... j'y ai mis quelques roses super parfumées de mon jardin....
En fin de journée j'avais enfin fini ma petite création que je vous livre tout de go....








Vous l'aurez peut être deviné, c'est  le cadeau de fête des mères pour ma maman  à partir de vieilles photos d'elle, de ses frère et soeur, de nous 3, puis de celles réalisées lors de sa journée d'anniversaire des 80 ans en mars dernier....
J'espère que les pro du scrap ne m'en voudront pas trop, car je ne pense pas avoir suivi les règles de l'art, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec tout mon coeur. !!!!
Ha, j'oubliais, j'ai collé une petite broderie réalisée il y a déjà longtemps et qui attendait justement une telle occasion pour sa finition !!!!

piketkol 07/06/2009 21:50

ta maman a dû être ravie de recevoir un tel cadeau !!

nadou 07/06/2009 14:13

C'est un joli scrapbook! Amicalement

picatchou 07/06/2009 09:58

C'est super original comme cadeau ! Et puis les règles du scrap (y'a des règles ???) on s'en fiche, tu y a mis tout ton coeur c'est le principal !

uguetta 15/06/2009 23:26


merci beaucoup pour le compliment, c'est vrai que j'y ai mis en plus de la colle tout mon coeur !!!


Echecs 07/06/2009 06:26

Bonne fête à toutes les mamans.Yves