Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Entre deux travaux, j'ai patchworké

23 Mai 2009 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Il ne faut pas croire, mais entre deux coups de balais, deux quintes de toux à cause de la poussière, deux achats de pots de peinture, etc.... j'ai quand même cousu quelques petits bouts de tissus.
J'ai pratiquement terminé mon challenge autour d'un morceau de tissu, organisé par France Patchwork Arverne, je m'en suis vue pour rectifier les défauts....
J'ai aussi utilisé des échantillons de tissus d'ameublement, rapportés par ma fille de son stage, pour fabriquer des pochettes et un sac.
Je continue à collectionner les petits bouts de tissus de toutes couleurs pour mon charm quilt, il m'en faut 999 tous différents et je dois en être à 500 !!!!
Dès que l'APN est rechargé, je vous montrerai tout ça....

Demain, pour me détendre, je vais à une expo chez Béa, adhérente du club qui expose dans son jardin à Aubière.... elle fait beaucoup de crazy, de country, des sacs  etc.... plus plein de petites choses pour faire ouvrir le porte monnaie !!!!
J'espère qu'il fera beau, parce que son expo est vraiment dans son jardin... sinon ça sera repli dans le garage... moins agréable.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article