Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déco de fêtes

Cette année, mon sapin était très simple, vu que j'avais donné presque toutes mes décos à ma fille ainée pour le sien... Aussi ai je ressorti des patchwork de circonstance.
Celui-ci a été fait il y a 2 ans, c'est de l'appliqué de toutes sortes de matières pour faire mes sapins tout de blanc vétus ou dans différents verts, il y a du tulle, de l'intissé, de la toile, de la ouatine, divers tissus d'ameublement, et pour la neige ce sont des mèches pour boutis piquées au mieux.
Un jour je le terminerai avec des décos sur les sapins et des étoiles dans le ciel.... mais je lui trouve une bonne bouille  tout de même

Et pour compléter sur ce mur là, j'ai accroché un patchwork que j'ai reçu l'an passé lors d'un échange sur le forum de la caverne de mumu et que j'aime particulièrement, c'est un mélange de patch et de broderie rouge.... tout à fait adorable :

A bientôt et encore bonnes fêtes

Eugenie 28/12/2008 17:39

c'est magnifique!!!je suis admirative de ces travaux de patchs car je n'aurai jamais assez de patience. Bravo à toi....Et merci pour tous tes commentaires sur mon blog c'est adorable de ta part et j'en suis très touchée.....Pleins de bisous de la quadra!