Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

des nouvelles

15 Avril 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Des nouvelles de ma rage de dents. (Pour ceux que ça pourrait intéresser)

Ca va un peu mieux. Les douleurs lancinantes se sont éloignées, mais il reste une douleur au toucher, donc à la mastication ou tout essai de serrer les dents !!!

J'en suis donc réduite, depuis mercredi soir, à manger uniquement des soupes, des purées, bref tout ce qui peut fondre dans la bouche sans mastiquer, je n'arrive à ouvrir la bouche que d'un centimètre à peine, sinon la machoire me fait énormément souffrir, et les ganglions de dessous de ma machoire droite sont gonflés et douloureux. Je suppose que c'est un effet secondaire aux piqures dans la machoire et l'articulation de la machoire à droite. 

Par moment ça gonfle un peu, mais je prends mon dafalgan et mon surgam pour atténuer l'inflammation.

Ha je vous jure, pourquoi avons nous des dents de sagesse, puisque presque toujours elles nous font souffrir le martyr. Déjà la 1ère qu'on m'a enlevée quand j'avais 20 ans avait été une vraie abomination ....

Pour Pâques j'avais prévu une dinde farcie aux marrons, je pense que je vais l'accompagner de purée, pour avoir quelque chose à manger assez facilement et je crois bien que je vais me mouliner un morceau de dinde comme pour ma petite fille, et encore, elle, elle commence à manger des petits morceaux !!!!!! va pas faire la fière la grand mère dimanche !!!!!

en tout cas j'ai beaucoup moins mal, alors à tous ceux qui m'ont dit ou envoyé leur soutier je leur dis un grand merci, et je compatis à tous ceux qui sont, seront ou ont été dans le même cas que moi.

gros bisous et bonnes paques  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeuses Pâques !!!
P
Ben voilà, tout mouliné, comme pour Juliette ! Interdiction de lui piquer son assiette !!! Bon week-end et Joyeuses Pâques !
M
J'espère que ces douleurs vont s'estomper et que vous pourrez profiter de votre petite fille pour la chasse aux oeufs dimanche.<br /> De toute façon toutes les douleurs dues aux nerfs sont vraiment insuportables au sens éthymologique du mot.<br /> Le bon côté c'est que ça va aider votre régime ?<br /> Bon we de Pâques et bon courage.
A
soigne toi bien, et prend bien des anti bio pour ne pas avoir d'infection<br /> bon courage encore !! je te souhaite un super we malgré tout !