Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Halloween ? vous avez dit Halloween ?

Et bien cette année, j'ai fait l'impasse dessus....
Pas de décorations dans la maison, pas de décorations devant la porte, ni dans le jardin.... et pour ne pas décevoir les éventuels petits visiteurs, habitués à une décoration des plus déjantées, nous sommes sortis, Marc et moi, au restaurant en amoureux.
Pas eu envie cette année de monter sur mon escabeau, que j'ai d'ailleurs prêté à ma fille ainée pour son installation dans son nouvel appartement, il faisait pas beau, le coeur n'y était pas.... pas eu envie d'acheter des tonnes de bonbons, car ici depuis des années, notre maison étant l'une des plus décorées du village, c'est par wagons entiers qu'ils défilent ces petits monstres.
Aussi toute la soirée, c'est toutes les 5 minutes qu'on sonne à la porte et qu'il faut féliciter les petits pour leurs costumes, remercier pour les compliments pour la déco et surtout distribuer équitablement les friandises, déjà ensachées pour ne pas faire de jaloux.
Donc, ce soir, à la tombée de la nuit, nous avons pris la route de Clermont Ferrand, direction la pataterie !!!!
mummmm c'est bon la bas.... Marc a fait honneur aux plats à tel point que la serveuse l'a un peu charié.
Après une triologie de tartiflettes, il  a pris une banana split, et après pour pousser le tout, un irish coffee !!!!! c'est pas juste, d'habitude c'est moi qui craque pour l'irish coffee, mais ce soir je conduisais et en plus il pleuvait des cordes. Donc prudence, pas d'alcool, j'ai juste goûté, c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Je me suis contentée d'une géante des Alpages (plusieurs (petits) gratins de pommes de terre différents) et d'un fondant chocolat chaud accompagné de sa boule de glace à la vanille et d'une crème anglaise et sauce chocolat chaude !!!!!
C'était vraiment pas mauvais.
On a bien rigolé, parce que cette semaine, Marc a touché une petite prime pour suggestion retenue à son boulot et que ce soir on l'a bien investie !!!!!
Une fois n'est pas coutume, nous sortons peu, ça nous a fait le plus grand bien....  De temps en temps il faut bien délaisser toutes nos occupations et ne penser rien qu'à nous. Après tout, nous sommes encore jeunes mariés, puisque ça ne fait que 4 ans que nous avons convolé en justes noces.




nati 01/11/2008 11:24

superbe soirée en namoureux ...j'en rêve lollllll.....bizzzz