Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Nouvelle rubrique : vos blogs

28 Octobre 2008 , Rédigé par uguetta Publié dans #Blog à découvrir

J'ai décidé de vous proposer de temps en temps un blog que j'apprécie tout particulièrement et que je découvre au fur et à mesure de mes surfs sur les communautés blogueuses.
C'est fou tous ces blogs qui fleurissent et qui sont tous aussi passionnants les uns que les autres....
Aujourd'hui j'ai choisi celui-ci :
épices-moi, c'est un vrai délice à lire.... on salive dur sur le clavier, et tout a l'air super bon.
Demain, j'essaie ce bon cake au caramel, je suis allée acheter des carambars et des caramels pour la recette...
Je vous tiens au courant du résultat de la dégustation intra muros.... avant de le faire gouter à mes amies de france patchwork arverne bientôt.
Photos Cakes de Geeks !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour cette nouvelle rubrique.