Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Marché au CE Michelin suite

18 Octobre 2008 , Rédigé par uguetta Publié dans #cuisine

Nous voici de retour de cette belle balade au travers des produits du terroir.
Beaucoup de producteurs de vins, hélas tous les vins contiennent des sulfites, et depuis quelques mois on a découvert que j'étais allergique aux sulfites !!!! je deviens rouge par plaques qui me démangent très fort et ça brûle.... aussi j'ai juste trempé mes lèvres dans un bon bordeau... mon mari a fait un peu plus  lui !!!
J'ai vu de très bons chèvres "le cheyenne", trop de monde pour s'approcher mais il y en avait aux abricots, aux figues, aux piments, aux épices etc.... je sens que je vais aller faire un tour dans la boutique quand je l'aurais localisée juste avant les fêtes... miam miam.... et puis des foies gras, des confitures, des produits bio, des pommes, des escargots etc....
Le plus était la venue de Jean-Luc Petitrenaud, pour dédicacer ses livres.
Mon mari étant un fan de ses émissions, nous avons choisi le livre "52 tartines du dimanche soir" et nous avons dû attendre plus d'une heure que monsieur daigne arriver !!! mauvais point pour lui.... une fois arrivé, et une fois qu'il eut papotté avec tous les organisateurs, le voila ty pas qui s'engage sous le chapiteau pour faire son tour de marché lui aussi !!!! Heureusement que j'avais trouvé une chaise pour Marc car la station debout lui est difficile du fait de son handicap...(remarquez que moi, sans handicap particulier sauf celui de l'âge, je ne supporte guère de piétiner mais j'ai serré les dents, pour faire plaisir à mon chéri) Enfin bref, après une heure d'attente, nous étions les 2ème à présenter notre ouvrage à la dédicace.... Marc était malgré tout très fier de parler à cet homme qu'il regarde assidûment à la télé.... la dédicace est celle ci : "pour Marc, héros des poêlons fidèle télespectateur, bien à vous"
Voici la preuve en image :







Maintenant, avec une telle dédicace c'est sûr que je vais l'envoyer plus souvent aux poêlons le petit chéri !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article