Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ma Madone....

6 Avril 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Une petite photo de l'avancement de mon "oeuvre".

J'ai tout remesuré, redécoupé, cousu le tissu du cadre, il me reste à appliquer le biais sur tout le pourtour du cadre sur la couture.

Ensuite je couperai mon molleton, mon tissu de fond et je pourrai commencer à quilter, tout d'abord, tout le contour de la madone, ensuite je verra avec ma prof quel motif je pourrai faire en quiltage.

Des nouvelles de la pile maléfique ?

Elle a bien avancé, elle aussi, il me reste à égaliser les contours en coupant tout ce qui est de travers et essayer de retrouver des carrés, tous égaux de préférence. Après je ferai le montage des carrés 4 horizontaux sur 3 verticaux, ou le contraire. Ca devrait quand même faire pas trop mal vu la couleur éclatante de mes tissus !!!! On se rassure comme on peut......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ma que bella la madona !
J
J'aime beaucoup cette Madone en patch. J'avais rêvé de broder un peu le même style, mais impossible de remettre la main sur le modèle. En voyant le patch, mes envies se réveillent.<br /> Bonne continuation<br /> Joëlle