Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

photos des derniers envois

31 Mars 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Quelques photos des derniers envois effectués, maintenant que leur destinataire les ont reçus.

 

 

 

 

 

une carte art  postal sur les bijoux pour Sandrine en Espagne
une carte art postal sur mon voeu pour cette année (aller à Disneyland) pour Sophie à San Francisco.
le coeur brodé 15x15  pour Dorothée à St Gratien France
un pinkeep bien dodu pour Christine à Cantenay Epinard
le coussinet du printemps (regardez bien c'est écrit dessus tout en bas du coussinet) pour Laura comme tout le monde sait à Berneul

C'était l'envoi du début de semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
mon pseudo ? <br /> ben sur ton site <br /> sur expatclic<br /> sur le forum de Laura<br /> sur celui de la caverne de Mumu...<br /> et sur d'autres blogs !!!  etc....
C
J'ai l'impression d'être tombée sur le blog d'une extra-terrestre qui a plus que deux mains !Félicitations pour toutes réalisations.Dis-moi, où ai-je déjà vu ton pseudo ?????Bises.
U
merci Pica, tu es revenue !!! gros gros bisous
P
eh bien, tu ne chômes pas ! Bravo, c'est très joli !