Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Petit passage à vide aujourd'hui

17 Septembre 2008 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Je me faisais une joie de me remettre vite au patch, mais c'était sans compter sur un bon gros rhube qui m'a tenue allitée une bonne partie de la journée....
J'en ai profité pour penser à mes projets et comment les réaliser, ça commence à prendre forme, au moins dans ma tête !!!!
Après unenouvelle bonne nuit de repos j'espère que je serai en forme pour faire tout ce que je compte faire les jours à venir et notamment ranger ma pièce à tissus, et ma bibliothèque qui est devenue un vrai dépotoir depuis quelques temps !!!!
Vite des vitamines, un mars et ça repart il parait !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
petite vérification pour voir si ça marche maintenant
S
soigne toi bien!!!kissouxxxx