Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Ma madone à moi

29 Mars 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Et ben j'ai encore bien travaillé aujourd'hui.

J'ai revu ma Madone et finalement à force de changer les couleurs ça donne ça :

- de l'herbe, le désert, et l'orage !!!!

C'est une création toute personnelle de cette vierge stylisée et modernisée.

Il me restera à appliquer le biais marron pour que ça rende bien mieux.

Ca vous plait ?

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ho oui j'y ai pris un énorme plaisir, et ça se voit parce' que si je m'écoutais je l'aurais presque fini aujourd'hui, mais je préfère la montrer à ma prof avant de continuer.... c'est mieux que ma pile maléfique !!!!
C
Ce n'est pas ma méhode préférée, mais je trouve votre madone très stylisée et de ce fait très jolie , j'attends la suite avec le biais pour voir ce qu'elle va donner à la fin. J'ai l'impression que vous avez pris beaucoup de plaisir dans sa réalisation et c'est le but. Cathy