Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Patchwork en vacances

20 Février 2006 , Rédigé par uguetta Publié dans #broderies

Vacances de février obligent, le cours de patchwork est en stand by !!!

Alors j'en profite pour terminer tous mes projets en cours et je vous jure que c'est pas du luxe, je me suis encore laissée embarquer dans pleins d'échanges et j'avoue que par moments je ne sais plus qui doit recevoir quoi,  et encore moins ce que je dois broder, patchworker ou fabriquer !!!

M'enfin tant que j'ai des occupations sur le feu, le moral est relativement bon.

J'ai donc commencé mon échange de swap , mais je vais pas encore vous montrer ce que j'ai fait sinon une petite curieuse pourrait déjà découvrir la surprise....

En tout cas je brode en dégradé rouge 115 pour ma binomette, et j'ai choisi pour ma part le bleu 791.

J'ai déjà fait un swap avec le forum d'expatclic et je n'ai pas terminé le montage de mes lettres reçues (très très jolies) en provenance de Suède.

Celui là était rouge sombre.

Ce 2 ème swap sera plus particulièrement destiné à mon cher et tendre époux qui adore le bleu....

Chacun le sien, enfin quand tout sera reçu et monté de belle façon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONNE JOURNEE...DE GRENOBLE...à plus
P
Eh bien, tu ne chômes pas ! Je te souhaite bon courage...bises