Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques nouvelles

Ce petit mot pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord, mon pied va un peu mieux, juste une douleur sur le côté gauche qu'il va falloir identifier.

Ensuite, j'essaie péniblement de m'organiser en ce début d'année scolaire.
Entre ma petite fille que j'ai pratiquement tous les jours et mes autres engagements il me faut planifier au plus juste tout celà. 
Ma fille cadette est entrée à la fac de lettres depuis 15 jours et parfois il n'y a plus de train après ses cours, je dois donc aller la chercher à Clermont-Ferrand, soit 15 km aller, et parfois c'est à son arrivée en gare de Riom qu'il n'y a plus de bus pour Ménétrol, donc je fais beaucoup le taxi. 
J'ai également repris le patch au club depuis 15 jours, et j'avoue que ça me manquait et que ça me manquerait si je devais m'en passer. 
Je continue de temps en temps la pèche aux ancêtres et grâce aux tables de mariages, j'ai pu trouver environ 150 personnes de l'arbre de mon mari, qu'il faudra bien aller vérifier un de ces 4.
J'espère pouvoir reprendre le chemin des cours de paléographie dès octobre.
Comme vous le constatez j'ai un emploi du temps assez chargé avec en plus tous les échanges broderies et créations diverses avec différents forums. 
A présent, j'attends des nouvelles de l'organisme auquel nous nous sommes adressés pour obtenir des aides pour modifier la maison pour la rendre plus accessible à mon mari handicapé, et pour avoir également un peu d'aide pour le ménage, et le bricolage que je n'arrive plus à faire toute seule. 
Je dois ranger chaque pièce de la maison, afin de trouver de la place pour tout. Et en profiter pour faire un gros tri. J'aidéjà commencé avec la paperasse, archivage et "jetage" pour réduire le tout. 
halalalalalala si les journées faisaient 48 heures ça serait chouette. 
Donc à bientôt pour des photos des ouvrages en cours et le détail de tout ce que j'aurai réussi à faire. 
Gros bisous à tous et bonne semaine.

Martine 09/10/2007 19:48

Salut, c'est qui ce "Jean" qui vient faire sa pub sur la méthode Bémer ? Et pourquoi sur ton blog ? Tu le connais ? Bisous.

Agnes 05/10/2007 11:17

Et ben dis donc! vous êtes courageuse, fonceuse et enthousiaste .Enfin c'est un bien joli blog que l'on aime parcourir.Amicalement.Agnès

anne marie 04/10/2007 23:12

Fais quand même attention à ton pied et...prend le temps de souffler :o)

jean 04/10/2007 15:02

Bonjour, je m appelle Jean.  J étais atteint de fibromyalgies et les medecins  étaient incapables de me soigner. Grâce à une amie, j ai tester la thérapie bemer  et j ai obtenu d excellent résultats,  je suis actuellement sur la voie de la guérison  et celà m ' a évité des operations et interventions chirugicales couteuses et très douloureuses.Voici un lien qui vous sera utile, vous pouvez aussi contacter  le service hot line, la ligne infos services qui pourra vous conseiller.http://www.annuaire-business.net/therapie-bemer/viewtopic.php?t=65Avec ces videos,  des études médicales très sérieuses réalisées par des professeurs de médecine de renoms sur toute l EuropeLa thérapie n est pas excessive ,financièrement,  surtout au vu des résultats   performants pour moins de 70 € par mois,  en tout cas c 'était le prix il y a 4 mois.Voila, si ca peut aider beaucoup de personnes  je pense qe ce lien sera très utile,  et on peut aussi s inscrire sur leur forum et poser  plein de questions sur le thème de la fibromyalgie ou autres maladies graves.Un spécialiste est toujours là a votre écoute pour vous répondre et vous rencontrer selon la région et sa disponibilitéN' hésitez pas à vous inscrire comme membre pour signer la petition d entraide aux personnes attentes de fibromyalgies.et de toutes maladies graves.La ou la médecine traditionnelle ne peut plus agir, sachez qu il existe d autres alternatives et qu il est important de les connaitre et de les faire connaître aussi.Depuis que j ai connu cette thérapie qui ma soulagé mieux que n importe quel médicament, je ne cesse de faire connaitre cette thérapie à toutes et tous ceux qui souffrent et je n ai que des remerciements. Alors faites aussi pareil autour de vous !!!Cel ne vous coutera rien et vous soulagerez des gens qui en ont véritablement besoinTous ensemble, luttons contre la fibro !http://www.annuaire-business.net/therapie-bemer/viewtopic.php?t=65Jean