Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des éloges comme on aimerait en avoir tous les jours !!!!

Je me promène régulièrement sur les blogs des unes et des autres, et même des uns et des autres, et j'avoue que j'y trouve toutes sortes de choses. 
Pour les unes c'est des ouvrages manuels, pour d'autres c'est des astuces, des trucs pour la vie de tous les jours, pour d'autres encore c'est une petite note d'humour pour faire sourire. 
Sur cette veine, j'ai lu sur le blog d'Anne Marie (de la maison sur la colline) des critiques faites par un robot sur ce site ici. 
C'est super bien fait, et j'en ai profité pour lire d'autres critiques sur d'autres blogs..... et puis j'ai joué le jeu et j'ai rempli le questionnaire et voici ce que le robot dit de mon blog.... à mourir de rire : 

Lisabuzz.com parle de Ma vie, ses joies, ses peines : 
En cas de coup dur, je
recommande la lecture de
Ma vie, ses joies, ses peines. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Uguetta y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Ma vie, ses joies, ses peines devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting ! signé http://blog.lisabuzz.com

A vous d'essayer, vous verrez c'est un robot très gentil et complaisant. 
Et puis, ça tellement de bien les compliments, même ceux-ci.

Et tant que j'y étais, j'ai rempli le questionnaire pour le blog de mon chéri :
Alors là c'est encore mieux que pour moi
:
Lisabuzz.com parle de Ma MAP et moi : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Ma MAP et moi, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Marc mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Ma MAP et moi et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

anne marie 31/08/2007 15:24

Sourire un peu ne fais jamais de mal :o)pour le questinnaire,désolée,je me suis promis de ne pas en faire!!et je tiens mes promesses!