Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le chut de l'été 2007

Et voici et voilà, je vais vous dévoiler le "chut" de cet été.

C'était en fait pour l'anniversaire de mon chéri le 7 août dernier.

Depuis juin, en effet, je lui cousais en silence et surtout en cachette un panneau en patchwork sur le thème du vin et de la vigne.
Jusqu'à fin juillet tout allait bien, monsieur travaillait, donc j'avais quelques après midi pour coudre en grand secret. 
Mais tout s'est compliqué dès le début de ses vacances. 
Comment faire pour continuer mon ouvrage sans qu'il le remarque ? 
Il passait beaucoup de temps dans la même pièce que moi, soit avec le PC, soit sur ses tableaux etc.... 
Et moi pendant de temps là ? je piaffais d'impatience, désoeuvrée alors que j'avais tant à faire pour terminer mon cadeau. 
J'attendais le soir qu'il aille au lit pour pouvoir continuer tranquillement, mais pendant les vacances Marc se couche plus tard que d'ordinaire !!!
Imaginez-moi vers les 1 h du matin en train d'alligner quelques points en essayant de ne pas trop bailler. 
Enfin, le 6 au soir je me suis rendue compte qu'il manquerait quelques heures pour le terminer (entre la petite fille à garder et mes yeux qui se fermaient le soir).
J'ai décidé de le lui offrir la veille de son anniversaire, non terminé mais presque, sachant que le lendemain matin nous partions pour 8 jours de vacances chez des potes dans la Drôme. 
Je vous laisse regarder et peut être admirer l'ouvrage en question qui lui servira soit de centre de table, soit de panneau pour décorer un coin de notre futur atelier de création (encore un rêve !!!).

anne marie 23/08/2007 18:40

peut être pas tout à fait terminé mais vraiment beau!bravo!!