Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Les 4 saisons du Puy de Dôme en photos

29 Juin 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Chose promise, chose due.... 
Quelques photos des 4 saisons du Puy de Dôme. 
J'ai dû modifier mon projet d'encadrement car ça gondolait dur autour. 
Résultat, pour l'instant, l'un des panneaux est plus petit que les autres.... Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça gondole peut être mais c'est magnifique! bravo pour ce travail magnifique!
N
ben mer....credi alors ! Pourquoi cela gondole comme ça ? Mon dieu les nerfs que tu as du avoir ! Courage pour trouver une solution qui mette tes merveilles en valeur.BIz