Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est les vacances !!!!

En effet, c'est les vacances.

Enfin, presque.

Finis les cours de patchwork au club.
Finis les cours d'informatiques pour mon élève. 
Finis les cours de Qi gong. 
Finis les répétitions de chant pour Marc. 

Tout ça, jusqu'en septembre.

Par contre, pas terminées les séances de kiné, 2 fois par semaine pour mon pauvre dos. Ni les séances d'acupuncture toujours pour le dos. 

Et bien évidemment, je n'arrête pas de patchworker pour autant. Bientôt, le résultat des 4 saisons du Puy de Dôme, pour les finitions desquelles j'ai eu bcp de mal. 

Et après celà, je vous montrerai des photos des débuts du patch pour le couvre lit de Marc pour ses 50 ans l'an prochain. 

En cours également, un couvre lit pour moi, d'après la méthode des plissages, pliages et froissages de Ruth Muller, tout romantique, tout de blanc, d'écru et de beige, déjà quelques blocs sont prêts. 

2 challenges, l'un pour fin novembre, avec tout ce que l'on peut récupérer chez soi, comme si l'on habitait dans un coin perdu, sans boutiques, l'autre pour mars prochain, autour d'un petit coupon de tissu donné. 
Ca chauffe dans ma petite tête pour trouver des idées originales et pas trop compliquées tout de même. 

Pour la rentrée, peut être également un travail avec un peintre régional, d'après une fresque qu'il devrait réaliser sur des idées données par nous. 

En un mot, il faut que je termine le maximum de choses en cours, pour pouvoir attaquer une nouvelle année l'esprit tranquille. 
J'ai devant moi 2 mois, sans trop de contrainte pour y parvenir. 
Donc à très bientôt pour la suite en photos.