Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Coucou, me revoilou

19 Juin 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

En effet, me revoici, après une longue absence sur mon blog. 
Tellement de choses à vous dire, que je ne sais pas par laquelle commencer. 
Je vais donc commencer par la meilleure, en dehors de celle d'avoir retrouvé ma connexion internet après une panne au dernier orage de jeudi dernier, je disais donc que la bonne nouvelle du jour est que ma fille a réussi son DTMS (diplôme de technicien des métiers du spectacle), équivalent à un bon bac pro. Ouf, voilà une bonne chose de faite. 
On en a profité pour ouvrir une bouteille de champagne ce soir. Du coup, j'étais un peu pompette sur le canapé une partie de la soirée !!!!
Pas trop le temps non plus de vous détailler tout ce qui s'est passé pendant cette absence due en grande partie à mon dos en vrac (comme dit mon kiné). De ce côté, après 5 séances de mon kiné ostéopathe préféré et une séance d'acupuncture pour le dos, ça va nettement mieux, mais on continue les soins, car y a du boulot d'après le kiné !!! on s'arrange pas en vieillissant. 
Je reviendrais dès que possible avec de belles photos pour illustrer toutes les nouvelles en retard. 
Très bonne semaine à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations à ta fille!les miennes attendent encore leurs résultats! d'ailleurs l'ainée finit aujourd'hui de passer son bac pro!j'espère que je pourrai ouvrir le champagne comme toi!biz
M
Coucou<br /> <br /> Tagguée…. c'est ton tour !! Les détails sur mon blog http://monplacardapassions.oldiblog.com/?page=articles<br /> bravo pour tous tes ouvrages<br /> Bisous<br /> Martine
C
Toutes mes félicitations à ta fille
F
Rétablis-toi bien ma belle Uguetta et à bientôt dans de futurs échanges...En attendant, bonnes vacances si tu pars, ... et même si tu ne pars pas ...Bisouxxx