Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Peu de nouveautés ces jours ci

7 Juin 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

Comme le titre l'indique, peu de nouveautés ces jours-ci et pourtant !!!

Tant et tant de choses à vous dire et à vous montrer, mais hélas, mon mal de dos m'empêche de quilter, patchworker et même de passer du temps sur mon PC. 
Je vais juste vous dire que d'ici peu, la fin du mois de juin sûrement, commencera une nouvelle aventure patchworkeste pour moi et pour quelques autres téméraires. 
Je dirais même deux nouvelles aventures : 
la 1ère est celle lancée par France Patchwork Auvergne pour notre prochaine rencontre qui aura lieu en octobre prochain. Il s'agit de faire un panneau de patch autour d'un tissu qui nous sera imposé. 
Vous imaginez bien que j'ai été dans les toutes premières à m'y inscrire, un nouveau challenge, je pouvais pas laisser passer celà !!!!
La 2ème aventure ressemblera beaucoup à la 1ère, puisque notre prof, Anne Marie, avait eu la même idée pour nos devoirs de vacances....Comme nous ne sommes pas si nombreuses à être inscrites à France Patchwork, on lui a dit que ça serait sympa de maintenir son projet pour tous les groupes du club. 
Ce qui fait que lors de notre visite à la sucrière à Lyon le 22 juin prochain, elle nous choisira un tissu à sa convenance. 
Je suis curieuse de voir ce que donneront ces nouveaux défis. J'adore !!!!
En attendant, je patch quand même un tout petit peu, mais en cachette pour un cadeau, donc pas question pour moi de vous dévoiler la moindre parcelle de cette surprise... Rendez vous  bientôt pour la découvrir. 
Et bientôt des photos des avancées des divers projets en cours du club.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour uguetta.J'arrive sur ton joli blog pour t'informer que le blog de Pastelle a fermé. La communauté " Les amis de Pastelle" ferme également.Toutefois, j'ai ouvert un nouveau blog et ouvert une nouvelle communauté où l'on peut tout partager ( voyags, poésies, balades, photos, vie personnelle, etc. ), voici l'adresse si tu veux te réinscrire:http://www.over-blog.com/com-1004394462/Chez+Marie%21.htmlBonne journée!
A
Comment vas tu?pas d'article depuis le 7 Juin...Bon rétablissement!
N
Prends soin de toi ma Payse, laisse de côté le quilting et REPOSE TOI biz
N
Après avoir été taggée par LIza, je te tagge à mon tour !. Il faut donc aller sur mon blog pour savoir de quoi il en retourne ! :-)