Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Printemps estival

24 Avril 2007 , Rédigé par uguetta Publié dans #Divers

Ce titre peut paraître un peu contradictoire, mais c'est bel et bien ce qui se passe actuellement, en tout cas en Auvergne.

Depuis quelques jours, je ferme la porte et les fenêtres en même temps que le PC, c'est-à-dire vers les 1 ou 2 heures du matin....

Vous vous rendez compte, fin avril ? toutes portes et fenêtres ouvertes jusque tard dans la nuit !!!!

Dire que quand j'étais petite (oui oui plus petite que maintenant avec mon mètre 44 !!!) il gelait encore début mai même quand on avait de très belles journées ensuite !!!!

On se promène en vêtements d'été et on sue comme en plein mois de juillet. Mais où allons nous ma pauvre dame....

Si ça continue comme ça, on va dépasser ls 40 ° cet été, et là, moi je suis plus d'accord..... je vais être obligée d'aller rendre visite au Père Noël pereno5.gifen plein été pour être bien et ne pas souffrir de la canicule !!!!!

Qué calor !!!soleil_018.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pars en Belgique demain, j'avais prévu des vêtements de pluie et des pulls, comme je le faisais à chaque fois que j'allais rendre visite à ma famille, ben cette fois, je pars avec des pantalons en lin et des nus pieds !!!. Tu te rends compte, il ne pleut plus en Belgique !!!!.<br /> biz
C
C'est pareil à Poitiers. Nous avons diné hier dehors, après avoir passé l'après-midi sous le parasol et les enfants en maillot de bain (c'est les vacances !).<br /> Difficile de croire en effet que nous sommes en avril !!! Pas un temps aux activités manuelles d'intérieur ça !<br /> nb : je regarde quand je passe le bandeau avec le compteur avec toujours le même intérêt. Mon blog est trop récent pour avoir des stats exploitables, mais je vais me pencher sur la question technique. J'aperçois une catégorie informatique... J'y vais pour voir si j'y trouve des astuces...<br />