Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Cette année j'ai un peu abandonné les responsabilités au sein des diverses  associations dont je fais partie,

Je laisse aux autres les réunions, les forum, les fêtes, pour me recentrer sur mes passions et enfin penser à moi un peu plus. 

J'ai donc ressorti des patchworks à terminer, commencés au club de riom, au fil, des années et non terminés pour cause d'un emploi du temps trop chargé. 

Plus trop de contraintes, donc plus de temps pour me faire plaisir. 

En plus de ceux à terminer j'ai ma passacaglia en cours, mon Dear Jane à continuer aussi, le quilt mystère de France patchwork à finir, celui la il le faut entièrement terminé pour novrmbre lors de la, dernière JA à Ceyrat pour la délégation actuelle,  je viens aujourd'hui de leur proposer de demander aux adherentes du puy de dôme cantal  qui le font de les exposer ce jour là afin de les comparer et bien sûr les admirer. 

Et enfin le quilt mystère d'Emma celui ci entièrement machine. J'ai dû me familiariser aux inches pour le coudre sans tracer. 

D'autres envies à essayer de caser dans mes projets, et les diverses expo et demo à préparer, car je n'ai plus suffisamment de réalisations à proposer, mes sorcières partent comme des petits pains lol ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :