Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA VIE : Ses joies et ses peines

Je ne suis pas très présente mais....

11 Mai 2014 , Rédigé par uguetta Publié dans #Patchwork

J'ai profité de ces vacances,(pour moi vacances associatives) pour avancer bcp de choses en même temps...

Certaines seront révélées bientôt, d'autres sont des chuts qui devront attendre quelques semaines avant d'avoir le droit d'être présentées.

Je couds énormément, je réfléchis aussi énormément à toutes les manifestations auxquelles je vais participer dans les mois à venir... certaines de la délégatin france Patchwork Puy-de-Dôme et Cantal, comme les JA, les stages, et les ateliers, d'autres concernant le réseau d'échanges de savoirs de Riom... fête de la ville, l'été au Cerey, la fête des savoirs, le forum des associations, à Riom et à ClermontFd pour l'une comme pour l'autre de mes associations, le salon des séniors, les concours, les projets communs et individuels, les chasses aux trésors que je reprends et les rencontres d'un forum de patch qui s'annoncent passionnantes et bienfaisantes.

Bref, je ne touche plus terre, mais c'est bon pour maintenir mon moral à peu près stable après ma dépression de l'été dernier.

J'avance, j'essaie de ne pas trop regarder en arrière, pas trop non plus vers l'avant, car si dans ma tête j'ai encore 30 ans, mon corps lui n'est pas toujours d'accord avec ce que je lui demande...

D'autres nouvelles bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article